Longtemps considéré comme un quartier à éviter, Brooklyn est devenue depuis quelques années; l'endroit où il faut être.
Underground, bourgeois, quartier général des Artistes, musiciens et créateurs, l'endroit est aussi réputé désormais pour abriter un grand nombre de peoples et personnalités richissime.
Bienvenue dans le quartier le plus branché du moment.
On y va ce dimanche ?
1/ On peut commencer par aller bruncher chez MIRIAM, un de ses nombreux cafés installés à Brooklyn.
Ici on vous conseille un petit brunch sympa avec œuf Bénédicte (un bonheur) et quelques pancakes aux myrtilles. Idéal pour se régaler et bien commencer l’après-midi de ballade.
2/ On adore Coney Island. Ne soyez pas effrayé par l'aspect désuet à premier vue. C'est ça l'esprit "Brooklyn", un peu vintage, un peu surannée, mais tellement tendance.
Il y a la mer, un vieux parc d'attraction sorti du siècle dernier ... Une sorte de voyage émouvant.
3/ Avant ou après le Brunch, je vous conseille de découvrir Prospect Park, des espaces verts, des boutiques de créateurs, des maisons typiques, beaucoup d'agitation le matin surtout... Vous trouverez des choses incroyable si vous faites un peu de shopping.
4/ Faire la fête au Bar Bizarre !
Établissement crée par 2 Frenchys en 2013.
L'ambiance monte en fin de journée, on y boit de l'absinthe, des cocktails hallucinants et inédits, des shows burlesques sur scène... Il parait même que l'endroit serait hantée...
5/ Le soleil va se coucher, avant de rentrer sur Manhattan, une promenade sur les docks de Red Hook, vous aurez une belle vue sur la Statue de la Liberté et vous pourrez profiter de ce coucher de soleil magnifique pour clore une aussi belle journée.