My NYC

My Show

LA FABULEUSE HISTOIRE DU "NAKED COW BOY"

Posté le 19/04/2017

...

Il s'apelle Robert John Burck?
Un grand gaillard, musclé, chevelu, un authentique cow boy dans la pure tradition US qui pratiquement nue, simplement armé de son chapeau et de sa guitare, règne en maitre sur Times Square chaque jour.
Vous l'avez reconnu, c'est le "Naked Cow Boy".


Pour une poignée de dollars, vous pouvez ramenez cette photo qui fera de vous la Star des machines à Café au travail.
Une aventure dingue pour ce mannequin qui en 1988 à eut la révélation lors d'une séance photo pour le magazine "PlayGirl".

Il comprend vite qu'il peut développer un concept pour plaire aus filles et sa scéne sera la rue, la plus fréquentée de New York, celle de Times Square.
Et ce business va devenir florissant, en même temps que sa popularité.

Aujourd'hui le "Naked Cow Boy" est une véritable Star, il est très demandé pour animer des Shows privés, des mariages, des fêtes etc ...
Sans parler de son site Internet, de la franchise qu'il a crée, de la vente des produits à son effigie ...
 

Un petit billet de 5$, à glisser dans le string bien sur ... Et vous aurez la totale avec le Selfie le plus original de Manhattan et même une chanson juste pour vous.
Un conseil, même si le garçon est souriant, comme tous américains digne de ce nom, il est là pour le business donc ne vous amusez pas à vous moquer ou à prendre des photos en douce ... C'est assez mal vu aux États-Unis d’être comme ça.

Robert Burck roi du monde ?
Pas si sur, puisque depuis quelques années, est arrivée une concurrente en la personne de "Naked Cow Girl" ... Aux dernières nouvelles, la guerre ferait rage.

 

SITE WEB :
https://www.nakedcowboy.com/



Cet article vous a plu? N'hésitez pas à le partager avec vos amis
Partager sur Facebook

D'autres news dans la même catégorie